Qui se cache derrière GMK, l’influenceur automobile français n°1 ?

0
9645
GMK et Maddy

Aujourd’hui, il existe des influenceurs dans tous les domaines : mode, déco, DIY… Et même dans celui de l’automobile ! Si vous suivez de près les youtubeurs et instagrammers auto, vous n’avez pas pu passer à côté de GMK. Cet influenceur fortuné, au parc automobile très impressionnant, est largement suivi sur les réseaux. Mais qui se cache derrière GMK ? Si vous désirez en apprendre plus sur ce personnage très présent sur la toile, vous êtes au bon endroit. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

Qui est GMK ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que GMK ne passe pas inaperçu ! Derrière ces 3 initiales se cache George Maroun Kikano. Quand on le voit pour la première fois, on se dit que cet influenceur se démarque déjà par son physique imposant… En effet GMK mesure plus de 2 mètres de hauteur pour 130 kilos… Une vraie allure de rugbyman ! Mais ce n’est pas grâce à son physique que ce personnage fait autant parler de lui… C’est bien pour sa passion dévorante pour les automobiles et pour son succès sur les réseaux sociaux ! En effet, GMK est un influenceur automobile largement suivi sur Instagram et sur YouTube.

Mais quelle est l’histoire de ce jeune homme ? Georges Maroun Kikano est âgé de 28 ans. Ce dernier vient d’une famille libanaise qui s’est expatriée à Monaco durant la guerre civile. Son père a fait fortune grâce à ses navires commerciaux qui furent parmi les premiers à circuler sur le canal de Suez. Au décès de son père, GMK hérita de la fortune colossale de ce dernier… GMK continua alors à faire proliférer cet argent en exploitant les affaires familiales… Mais ce n’est pas tout. GMK est un vrai business man. En effet, son vrai métier, c’est celui d’agent immobilier ! Il est également directeur général et associé principal de l’entreprise de voitures de luxe MM Luxury Custom.

Comment GMK a-t-il percé sur les réseaux sociaux ?

Vous vous demandez comment cet homme d’affaires à la carrure imposante a-t-il pu s’imposer sur les réseaux sociaux ? Tout simplement en partageant sa passion pour les automobiles et son mode de vie atypique… Et légèrement démesuré ! Ce jeune homme a d’abord débuté sur les blogs, en postant des photos de lui et de ses premières voitures. Par la suite, il a commencé à poster des vidéos sur YouTube. Il faut savoir qu’il y a encore quelques années, les influenceurs étaient très peu nombreux sur YouTube, et plus particulièrement les influenceurs automobiles. Ainsi, il était bien plus simple de se faire une place sur ce réseau social à cette époque. Par ailleurs, GMK a su se différencier grâce à ces contenus variés mettant en scène des voitures atypiques, des coverings que personne n’avait l’habitude de voir comme des camouflages militaires, des revêtements colorés… Peu à peu, sa communauté a augmenté et les nombres de vues sur ses vidéos sont devenus considérables !

Quels types de contenus sont publiés par GMK ?

Comme vous l’aurez compris, GMK est présent sur YouTube mais également sur Instagram. Sur YouTube, ce personnage haut en couleur comptabilise plus de 1,12 million d’abonnés. Sur Instagram, il est suivi par 1,8 million d’abonnés. Mais que publie donc George Maroun Kikano pour attirer autant les foules ? Principalement du contenu portant sur l’automobile… Mais pas n’importe quel contenu !

Sur YouTube et Instagram, GMK partage des photos et des vidéos de voitures de luxe rares, aux prix souvent démesurés. GMK teste ses voitures à travers le monde entier et partage ces moments avec sa communauté. Ces vidéos permettent à ses abonnés de découvrir des automobiles de prestige. Mais ce n’est pas tout, comme vous l’aurez compris, GMK est aussi connu pour ses coverings. Ainsi, ses publications sont également l’occasion de partager ses créations les plus originales. Enfin, ces derniers temps GMK propose également un autre format de vidéo en invitant des célébrités à essayer ses voitures !

Comment découvrir les vidéos de GMK ?

Vous désirez découvrir GMK ? Rien de très compliqué, son compte YouTube est “GMK”. Son compte Instagram est « gmk001 ». Par ailleurs, GMK possède également un second compte Instagram où il partage davantage son « lifestyle ». Ses abonnés peuvent découvrir des instants uniques de sa vie quotidienne.

Si GMK est autant apprécié, c’est également pour sa proximité avec ses abonnés. En effet, ce dernier est très proche de sa communauté et n’hésite pas à interagir directement avec eux. GMK met tout en œuvre se démarquer et varier ses contenus mais également pour faire plaisir à sa communauté. En effet, GMK n’a pas pour volonté d’afficher sa richesse mais bien de partager sa passion et de faire découvrir des voitures hors du commun à des passionnés !

Quelles sont les différentes voitures que possèdent GMK ?

Ferrari, Bugatti, Lamborghini, Audi, Mercedes… L’influenceur possède un parc automobile très impressionnant qui fascine ses abonnés. Ses voitures sont des modèles rares, comptant parmi les automobiles les plus chères du monde. Ce collectionneur possède plus d’une vingtaine de voitures mais ne désirent pas révéler tous les modèles à sa communauté. Pourquoi ? Tout simplement pour garder une certaine vie privée et pour pouvoir continuer à se « balader » en toute tranquillité quand il le désire. Voici quelques modèles que possèdent ce grand passionné : Audi R8 V10 pack carbone, BMW M3 pack compétition, Mercedes AMG C63s, Mercedes AMG E63s, Mercedes AMG SLS, Ferrari F458 Italia, Ferrari F12 Berlinetta, Bentley Bentayga, Bentley Continental GT Supersport, Audi RS6…

Vous vous demandez à quand remonte cette passion ? À l’achat de sa première voiture, une Renault Mégane 2 phase 2. À l’époque GMK customisait déjà cette voiture en changeant les enjoliveurs, en ajoutant des détails en noir… Une passion qui n’a fait que s’amplifier et évoluer avec les années !

Georges Kikano alias GMK n’a pas fini de partager son quotidien et de faire découvrir ses voitures de luxe sur les réseaux sociaux. Depuis quelques années, ce personnage intriguant figure parmi les influenceurs automobiles les plus suivis en France et réserve encore de belles surprises à ses abonnés ! Si vous êtes passionné d’automobile et que vous ne suivez pas encore GMK, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici